MENTIONS LÉGALES

STEPHAN CHRISTOPHE ANTIQUAIRE
 

  •  MONSIEUR CHRISTOPHE STEPHAN
    MONSIEUR CHRISTOPHE STEPHAN, entrepreneur individuel est en activité depuis 11 ans. Localisée à BLIGNY-LES-BEAUNE (21200), elle est spécialisée dans l'achat et la revente d'objets anciens. 

  • Adresse du siège social de l’entreprise : 63 ROUTE DE BEAUNE 21200 BLIGNY-LES-BEAUNE

  • Noms du dirigeant de l’entreprise : M. STEPHAN Christophe

  • Numéro de téléphone,  adresse e-mail de l'entreprise : stephanchristophe21@yahoo.fr

  • Numéro d’enregistrement au registre du commerce et des sociétés  : 52531741800024

  • Forme Juridique de l’entreprise : Affaire personnelle commerçant

  • Si votre site web propose des services dans le cadre d'une activité qui nécessite l'approbation d'une autorité publique, les coordonnées de l'autorité de contrôle doivent être fournies. ​​​

  • Site créé en 2021 sur l'hébergeur Wix

 Données personnelles et autres données
Les données sont exclusivement destinées à M. STEPHAN, à ses filiales ou aux membres de son réseau commercial à des fins d’enquêtes, d’analyses, de communications institutionnelles, d’opérations relatives à la gestion clients ou, si vous en êtes d’accord, de propositions commerciales. Ces informations sont confidentielles et conservées par M. STEPHAN, ses filiales et les membres de son réseau commercial. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de ces données ainsi que d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l'objet d'un traitement en nous contactant par courrier à l’adresse suivante : 3 ROUTE DE BEAUNE 21200 BLIGNY-LES-BEAUNE ou par email : stephanchristophe21@gmail.com

Vos demandes devront être signées et accompagnées de la photocopie d’un titre d’identité portant la signature du titulaire. La demande devra préciser l’adresse à laquelle devra parvenir la réponse.


Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte vers notre Site, vous devez en conséquence prendre contact avec le Responsable du Site. M. STEPHAN ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du contenu des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir du présent Site.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.